Non classéOù pratiquer le MMA en Ile de France ?

Le Arts Martiaux Mixtes se sont énormément popularisés ces dernières années et l’engouement est important en France où la discipline est désormais légalisée.

L’annonce a fait l’effet d’une bombe dans le monde du MMA Français.

En Janvier 2020, la ministre des Sports, Roxana Maracineanu annonçait que la discipline, longtemps prohibée en France, allait être légalisée sous l’égide de la Fédération française de boxe.

Le MMA, autorisé jusqu’ici en pratique dans le cadre des entraînements, est donc désormais légalisé et les premiers combats légaux sont prévus dès cette année.

Plus besoin de vous initier au pancrace, vous avez donc désormais libre choix de combattre et pratiquer le MMA en Ile de France et partout en France.

Le NRFight Club Paris vous guidera vers l’apprentissage sans risque de la discipline et vous permettra dévoluer dans un environnement contrôlé auprès de professionnels reconnus.

Le NRFight vous propose 4 salles pour vous accueillir à Paris 13 et Paris 11.

Les adresses et le planning sont disponibles ici >

 

NRFIGHT BY Nicolas Renier

nicolas_03

Nicolas Renier, champion de Luta Livre et passionné de sport de combat, il crée sa propre équipe en 2009 et ouvre son 1er club en 2011.
Titré internationalement et diplômé STAPS, il souhaite donner la possibilité à tout le monde d’accéder aux sports de combat, du débutant au compétiteur, tout le monde trouvera sa place au sein du NRFight.