HomeRésiliation

MODALITÉS DE RÉSILIATION DU CONTRAT D’ABONNEMENT

IMPORTANT :
Les demandes devront être envoyées à l’adresse suivante

SOCIETE NRFIGHT
185 Rue de Tolbiac,
75013 Paris

Toute demande de résiliation envoyée à une autre adresse que celle mentionnée ci-dessus sera considéré comme caduc et ne sera donc pas traitée.

Formule abonnement mensuel avec engagement :
Au terme de la Période incompressible de l’engagement, l’abonné(e) dispose d’un droit de résiliation unilatérale qu’il peut exercer pour tous motifs, par courrier recommandé avec accusé de réception avec deux mois de préavis courant à compter de la date de réception dudit courrier étant précisé que tout mois entamé est dû. Si l’abonné(e) entend mettre un terme audit contrat à l’échéance de la Période Incompressible, il devra en faire part au Club par courrier recommandé avec accusé de réception au plus tard deux mois avant l’expiration du terme de la période incompressible. Par exemple, si l’abonné(e) a souscrit une formule avec engagement de 12 mois, il devra faire part de sa demande de résiliation au plus tard au 10ème mois, avec effet à l’expiration du 12ème mois.

Formule abonnement à durée déterminée :
Le contrat d’abonnement à durée déterminée, payé comptant, ne peut pas être résilié avant le terme du contrat.

Résiliation anticipé en cas de force majeur

Pour les abonnements avec engagement, la résiliation du contrat à l’initiative de l’abonné(e) pendant la période incompressible ou avant le terme du contrat est strictement limitée aux cas de force majeure après régularisation d’éventuels impayés.
En cas de force majeure, c’est-à-dire en présence d’un évènement imprévisible et indépendant de la volonté des parties, notamment sans que cette liste ne soit limitative, pour causes de santé, ou causes professionnelles, l’abonné(e) peut demander, y compris pendant la période Incompressible, la résiliation du contrat par courrier recommandé avec avis de réception, adressé au club. La résiliation est effective après le délai de préavis de deux mois qui court dès réception de la demande de résiliation accompagnée des pièces justificatives. Le Club se réserve la possibilité de vérifier la véracité des pièces présentées par l’abonné(e) pour justifier de cet empêchement définitif. Par causes de santé ou professionnelles il est fait référence à un empêchement définitif pour l’abonné(e) de bénéficier des services du Club. Le Club accepte la résiliation anticipée du contrat d’abonnement en cas de déménagement ou de mutation uniquement dans le cas où aucun club NRFight ne serait dans un rayon de 15 kilomètres du lieu du déménagement.

NRFIGHT BY Nicolas Renier

nicolas_03

Nicolas Renier, champion de Luta Livre et passionné de sport de combat, il crée sa propre équipe en 2009 et ouvre son 1er club en 2011.
Titré internationalement et diplômé STAPS, il souhaite donner la possibilité à tout le monde d’accéder aux sports de combat, du débutant au compétiteur, tout le monde trouvera sa place au sein du NRFight.